top of page

23ème édition du Leu Tempo Festival se déroulera du 18 au 21 Mai 2023


Le festival Leu Tempo en quelques mots


Leu Tempo est un festival international de spectacle vivant (cirque, arts de la rue, théâtre, danse,...) qui se déroule sur plusieurs jours à Saint-Leu, chaque année, en principe au mois de mai.

Cet événement s'immisce dans des lieux souvent improbables et privilégie "les créations contemporaines non conventionnelles, modifiant le rapport avec les spectateurs". Leu Tempo Festival est devenu, au fil des ans, une vitrine pour le spectacle vivant créé à La Réunion et dans l'océan Indien.


Leu Tempo Festival, dans plusieurs lieux du territoire :


Au centre-ville de St Leu :

  • au Parc du 20 décembre où l’on retrouvera en plus des spectacles, des concerts, des bars et de la restauration, l’Arrosoir (lieu d’éveil artistique et culturel) en nouveauté cette année !

  • au Parvis de la mairie pour une création inédite de cirque, de la danse, la scène Amatèranlèr et les concerts organisés par la Ville de Saint-Leu la soirée du samedi.

  • A La Ravine Saint-Leu qui accueillera une parade d’ouverture et de clôture du festival (La Fèt Dann Somin n’ayant pas lieu en raison des travaux, la parade sera proposée aux associations du territoire répondant aux critères de déambulation sur un site restreint), mais aussi une montgolfière !

  • A La Médiathèque Baguett’ pour du cirque en réalité augmentée.


À Piton Saint-Leu, Le Séchoir,

À Colimaçons, Mascarin, le jardin botanique de La Réunion,

Au Musée Stella Matutina dans sa totalité.


Retrouvez le programme officiel du Leu Tempo et la billetterie : ici



31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page