La Réunion au Jardin du Luxembourg :)

#jardinduluxembourg #lareunion #exposition #keepkaz #photoreunion #ileintense #paris

source : appressi ; photos Ryma El Kander’s


Paysages de La Réunion exposés à Paris


Des photos de La Réunion sont actuellement visibles par tous les Parisiens et touristes se promenant aux alentours du jardin du Luxembourg (6eme arrondissement de paris).


Elles sont suspendues aux grilles de ce lieu prestigieux dans le cadre de l’exposition photographique “Outre-mer grandeur Nature”, présentée par OcéIndia en collaboration avec le Comité français de l’UICN (Union internationale pour la conservation de la nature).


L’événement est inédit puisque les 13 territoires ultramarins sont mis à l’honneur pour la première fois sur ce site très fréquenté géré par le Sénat. L’objectif est de « sensibiliser à l’urgence de protéger la biodiversité de ces territoires exceptionnels aujourd’hui fortement menacée ».

Deux Réunionnais ont été choisis pour présenter les paysages exceptionnels de notre île. Il s’agit de Jonathan Payet (Dronecopters), ravi d’avoir eu « la chance d’être sélectionné pour cet événement national à rayonnement international », et de Franck Grondin (Frog 974 Photographies), pour qui c’est un « immense honneur de participer à cette exposition ». 


L’exposition se poursuit jusqu’au 17 janvier 2021. 80 panneaux, 30 photographes en accès libre au public 24h/24, avec éclairage nocturne.

En savoir + : https://www.facebook.com/outremergrandeurnature


18 vues

11 allée de Vénus 97434 Saint Gilles les Bains

+262 693 49 62 26