top of page

Le Festival du Film d’Aventure de La Réunion fête ses 20 ans ce samedi !#caphomard #festivalfilmaventure #lareunion #keepkaz #auboutdureve #saintgilleslesbains

Dernière mise à jour : 17 mai

Le Festival du Film d’Aventure de La Réunion fait son grand retour sur notre île avec une programmation unique afin de célébrer les 20 ans de l’événement. S’il a débuté avec des représentations le mardi 14 mai, les festivités commenceront officiellement le samedi 18 mai sur la Page de Cap Homard.


Cette journée d’ouverture sera rythmée par plusieurs conférences, animations et représentations théâtrales et se finira par une soirée de projection de plusieurs films. Le Festival aura lieu du 14 au 31 mai avec un programme riche de 10 journées et soirées de projection également animées de plusieurs conférences. 



JOURNÉE D'OUVERTURE

L’inauguration des 20 ans du Festival : une journée à ne pas rater.

La fameuse journée sur la plage du Cap Homard vous réserve plein de belles surprises : des conférences, des ateliers, des jeux et bien sûr les films d’aventure sur l’écran géant de 24m !

Vous pourrez partir à l’aventure tel un viking, faire une balade à vélo électrique jusqu’à St Paul, trouver les capitales sur notre carte du monde géante, vous installer tranquillement dans un transat en bouquinant un roman d’aventure, vous marrer devant le théâtre d’impro de Improviz sur le thème de nos rêves les plus fous, bouger votre body sur le son suave de Sibu Manaï, puis vous installer confortablement dans le sable et regarder les meilleurs films d’aventure de l’année.

Retrouvez le détail du programme sur www.auboutdureve.fr

42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page