top of page

Gou péi dann marmit Trois Bassins

L'Office de Tourisme de l'Ouest et la ville de Trois-Bassins organisent Gou Péi Dann Marmit Trois-Bassins le samedi 18 avril 2026. Sautez sur les secrets des chefs et ces ateliers saveurs péi.

 


Pour la 2ème année consécutive, Gou Péi dann Marmit Trois-Bassins est l’événement incontournable pour les épicuriens. C'est pour vous si vous aimez :

  • la cuisine

  • la nature

  • le partage

 

Au cœur de la forêt de Trois-Bassins, vivez une parenthèse culinaire rare, guidée par nos chefs : Larissa, Julien, Doris, Olivier et Ludovic 🧑🏽‍🍳

 

Autour du feu de bois, les gestes se transmettent, les saveurs s'expriment et les produits du terroir racontent leur histoire 🔥

 

Peu importe l’atelier choisi, le déjeuner est un moment de partage : vous dégusterez l’ensemble des plats préparés par les chefs pour une expérience complète et gourmande.

 

De la marmite au vanne, on cuisine autant qu'on se régale 🥘

 

 

Paré pour un aperçu de cette fabuleuse journée ? 


Réservez votre place : ici

  

Rendez-vous à 7h à l'Arche de Marie ; on s'occupe du reste de votre journée ! 


Laissez-vous porter par votre âme de chef et devenez-en un le temps d'une journée. Et qui sait, vous trouverez vous aussi votre âme de chef, quitte à être le/la chef(fe) cuisto de la maison 😉

 

 

🌿 Nature préservée

🔥 Savoir-faire authentique

🤝 Partage et convivialité 

 

 

Concocte de délicieux plats et repars avec des recettes à en perdre la tête. 

Une expérience unique, entre tradition, passion et gourmandise.

 

 

À vos tabliers !

Commentaires


11 allée de Vénus 97434 Saint Gilles les Bains

S'abonner

+262 693 49 62 26

© Copyright
bottom of page